Beauté

Heroine, mon violet flashy by M.A.C

IMG_0011

Je ne suis pas du tout une fan de la vie Parisienne, mais je dois dire qu’à chaque fois que j’y passe, je ne peux pas m’empêcher d’aller faire un tour aux Halles, car à mon grand regret, je n’ai pas beaucoup d’enseignes sur Valence, et je n’ai donc pas de M.A.C.

J’avais vu sur le site une nouvelle collection de rouges à lèvres mattes, et bien que comme je le répète souvent, je préfère les rouges à lèvres crémeux, j’aime aussi avoir des mattes dans ma collection. J’avais donc repérer ce magnifique violet sur le net, et au premier swatch, il finissait dans mon panier 🙂

IMG_0112

Comme tous les rouges à lèvres mattes, le raisin ne glisse pas aussi bien sur les lèvres qu’un crémeux, mais il reste facile d’application et très opaque. Ce rouge va être matte de suite, ce n’est pas le genre à sécher. Il donne cette sensation zéro matière sur les lèvres, très confortable et se fait vite oublier. Le transfert est quasi inexistant, donc pas besoin de s’inquiéter à savoir si on s’en est mis sur le nez #truestory.

IMG_0105

La couleur est assez flashy mais reste tout à fait portable; enfin quand on est capable d’assumer de telles couleurs. Et moi, plus la couleur est voyante, plus j’aime!

Conclusion: Comme d’habitude, grosse fan des rouges M.A.C, leur qualité est vraiment impressionnante pour un prix relativement abordable (moins de 20€). Finalement, mon compte en banque est bien content qu’il n’y ai pas de M.A.C à porter de main 😉

Et vous, oseriez-vous porter cette couleur?

20 réflexions au sujet de « Heroine, mon violet flashy by M.A.C »

Laisser un commentaire

