Beauté

Color Elixir: mon gros flop!

IMG_9903

J’ai beaucoup entendu parler de ces petites choses sur la blogosphère, certaines le considèrent comme un dupe du Dior Addict Fluid stick, d’autres comme de simples gloss … J’avais de gros à priori quand à son efficacité, puis je les ai vu à -30% chez Auchan, donc je suis repartie avec le n°135 – Raspberry Rhapsody pour un peu plus de 6€.

Ce qu’en dit la marque:

La laque à lèvres crème qui assure couleur, brillance et confort en un seul geste !
Des pigments ultra purs pour une couleur profondément intense.
Un sérum de brillance qui regalbe les lèvres pour un fini laqué éblouissant.
Une formule enrichie en huile de grenade pour une douceur et un confort exceptionnels.

Le résultat:

IMG_9906

La pigmentation est très très loin d’être suffisante, on devine difficilement le violet. Au niveau de la texture, on a certes quelque chose de plus « crémeux » qu’un gloss, cependant ça colle encore, il n’est pas si confortable que ça et a un fini trop glossy et pas juste « brillant ».

IMG_9914

En conclusion: J’avais adoré les Dior Addict Fluid Stick, mais Maybelline n’est absolument pas à la hauteur avec ses color elixir. La texture est encore trop collante, la tenue est ridicule, et la couleur inexistante. Bref, gros flop pour moi. Apparemment, celles qui ont reçues toute la collection disent bien que toutes les couleurs ne rendent pas pareil… Dommage, ce magnifique violet avait tellement de potentiel!

10 réflexions au sujet de « Color Elixir: mon gros flop! »

  1. Dommage. Ils auraient pu concurrencer Dior pour toux ceux qui ne peuvent suivre en terme de budget. Globalement, de ce que j’ai pu lire en revue, c’est vraiment la pigmentation qui laisse à désirer selon les teintes.

    J'aime

Laisser un commentaire

