Beauté

Audacious Lipstick by NARS

Mon obsession pour les rouges à lèvres ne s’est toujours pas calmée, comme vous avez pu voir dans l’article précédent. Et lors de mon dernier achat chez Sephora, j’ai également jeté mon dévolu sur les petits derniers de chez Nars: les audacious lipstick.

IMG_9618

Ces petites merveilles sont sorties en 40 teintes différentes, mais seulement 23 sont proposées chez Sephora. Toutes les teintes sont des prénoms de femmes chères au créateur de la marque, qui fête cette année ses 20 ans. Je ne me suis pas amusée à trouver de qui il s’agissait, j’ai simplement choisit pour les couleurs et non pour les prénoms. Le choix fût difficile, et j’ai longuement regardé les swatchs sur le net pour finalement opter pour ces 2 teintes: Angela et Bette.

IMG_9728

Au niveau packaging, on est sur un noir matte, avec le nom de la marque en brillant marquant le tour du rouge, très classy. La fermeture se fait par aimant, ce qui est très pratique car il ne risque pas de s’ouvrir de si tôt dans un sac.

IMG_9627

Je cherchais donc un bordeaux (une de mes couleurs favorites de la saison avec le prune) et un violet, cependant la couleur que j’avais repéré n’était pas vendu en France (Silvia) et je me suis donc rabattue sur Angela, qui est à la limite du rose et du violet.

Bette

IMG_9722

Bette est un bordeaux très foncé, à la limite du prune. L’application de ces rouges est vraiment très facile, le raisin glisse sur les lèvres, et la couleur bien opaque les couvre dès le premier passage. La tenue est bonne, comme pour beaucoup de mes rouges, il va tenir tant que je ne m’essuierai pas la bouche en mangeant.

IMG_9717

Angela

IMG_9645

Angela est un rose violacé, très vif. Une fois sur les lèvres, on ne sent absolument pas la matière. Leur formule est vraiment incroyable pour obtenir se rendue assez crémeux, très hydratant mais qui s’oublie complètement! La seule raison pour laquelle je sais que je le porte, c’est que sans rien sur mes lèvres, elles sont toujours très sèches et tirailles, alors qu’avec ce rouge, mes lèvres sont souples et douces.

IMG_9635

Vous l’aurez compris: Gros coup de coeur pour ces rouges: les couleurs, l’opacité et le confort sont vraiment parfaits! Avec 40 tenites disponibles, il ne faudra pas s’étonner qu’Angela et Bette se retrouvent avec d’autres de leurs copines 😉 Ce qui ralentit: le prix! 30€ quand même pour ces petites choses, heureusement qu’on a des -20% à gogo!

Publicités

12 réflexions au sujet de « Audacious Lipstick by NARS »

    1. Ah j’ai vraiment hésité entre le charlotte et le bette (et le ingrid lol), il a l’air superbe aussi! Oui la formule est vraiment dingue, j’ai les lèvres un peu sèches une fois qu’il est parti, comme avant, mais sinon le confort absolu 🙂

      J'aime

  1. Avant j’avais envie de tester cette nouvelle gamme, à présent il faut que je les teste immédiatement ! Haha 😉 Les deux que tu possèdes sont superbes et tu m’as totalement convaincu !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s