Beauté

J’aime pas le film, mais qu’est ce que j’aime le rouge à lèvres!

IMG_9587

Urban Decay est bien sûr une marque que j’aime beaucoup, notamment pour ses palettes d’ombres à paupières. J’adore autant les Naked que l’electric, cependant je n’avais encore jamais testé leur rouge à lèvres. Quand j’ai vu qu’une collection Pulp Fiction sortait, je me suis dit que je n’allais pas craquer car ce n’est pas un film dont je raffole – jamais compris le délire. Et puis j’ai vu les swatchs du rouge à lèvres de Mia Wallace …

IMG_9589

Niveau packaging, on a quelques chose de vraiment joli. Assez sobre, le packaging est noir avec le nom de la marque gravé sur le tube.

IMG_9591

Le raisin est assez simple mais c’est une forme que j’aime beaucoup car très pratique pour l’application. Ils ont sortis le crayon à lèvres correspondant mais je ne trouve pas utile de l’acheter. Enfin je ne suis pas crayon à lèvres dès le départ, surtout si c’est la même couleur que le rouge à lèvres, je ne vois pas l’intérêt et je trouve que c’est une perte d’argent, mais ça c’est mon avis.

IMG_9601

Au premier passage, le rouge glisse sur les lèvres, très opaque, on a le rendu en un seul passage. La couleur est juste sublime. Un rouge à la limite du bordeaux, mais juste ce qu’il faut. Avec un simple trait d’eyeliner noir, il est parfait et fait très look vintage comme j’aime!

IMG_9607

Il est très agréable à porter, plutôt crémeux que matte donc je suis ravie. Il n’assèche donc pas les lèvres, et la tenue est vraiment bonne!

Alors, allez-vous craquer pour ce rouge?

4 réflexions au sujet de « J’aime pas le film, mais qu’est ce que j’aime le rouge à lèvres! »

Laisser un commentaire

