Beauté

Makeup Revolution: la marque des dupes

IMG_9459

Pour mettre plus de 40€ dans une palette de fards, il faut vraiment que ce soit le gros coup de cœur pour moi. Et des coups de cœur, j’en ai eu 2 jusqu’ici: la Naked 3 et l’Electric d’Urban Decay. Cependant j’ai toujours un peu reluqué les 2 autres Naked, ainsi que la chocolate bar à sa sortie, mais j’aime pas autant le nude pour dépenser autant. Puis, j’ai découvert sur la blogo la marque Makeup Revolution: des dupes parfaits de ces fameuses palettes que je reluquais, et ce pour moins de 10€. Autant vous dire qu’il ne m’a pas fallu trop longtemps pour décider à commander 😉

L’Iconic 2, ou le dupe de la Naked 2

IMG_9465

Le packaging est évidemment bien cheap, un plastique tout simple, mais j’aime bien le côté « transparent » nous permettant de voir les fards. La palette est dotée d’un pauvre pinceau à double embouts mousse, mais c’est pas plus mal, car des pinceaux, j’ai ce qu’il faut, et ça m’embêtait de payer pour le pinceau UD à chaque palette.

IMG_9470

Au niveau des fards, j’ai pas la vrai pour vous faire un comparatif, mais ça se trouve facilement, et on voit vite que c’est très sensiblement les mêmes. Les fards sont de bonnes qualités je trouve, ils ne poudrent pas et se travaillent assez bien, bien qu’ils s’estompent plus rapidement que ceux d’UD en fin de journée, et ce malgré l’application d’une base.

I Heart Chocolate, ou le dupe de la Chocolate Bar

IMG_9474

Pour celle ci, même le packaging est « calquée », en forme de barre de chocolat. On reste toujours sur du plastique, et toujours sur le pinceau embout mousse, mais cette fois-ci on a un petit film plastique avec les noms de fards. Bon moi, c’est pas mon grand délire de connaître le nom d’un fard, à part avec ma Naked 3 où je ne peux pas m’empêcher de chanter « liar liiiiar » quand je l’utilise.

IMG_9479

Au niveau des fards, en dehors du fait que les 2 premiers ne sont pas dans le même ordre que la Chocolate Bar, c’est les mêmes, et vous pourrez trouver un super comparatif ici.

Blushing Hearts, ou le dupe de Sweetheart’s perfect Flush

IMG_9460

Pour celui ci, c’était bien évidemment la forme de coeur qui m’a attiré, et je l’ai pris juste pour le fun 🙂

IMG_9462

Un jolie rose, qui a une bonne pigmentation mais une tenue assez moyenne.

Un makeup chocolat automnal

IMG_9488

J’ai utilisé la palette chocolat pour ce makeup, avec les fards Endorphins Ready en coin interne de l’oeil, Chocolate Love sur la paupière mobile, Smooth Criminal en creux de paupière, Piece Me Together en coin externe et You Need Love sous les sourcils.

makeup

En conclusion: Des supers dupes qui nous permettent d’avoir de jolies palettes pour moins d’une dizaine d’euros, je recommande!

Publicités

8 réflexions au sujet de « Makeup Revolution: la marque des dupes »

  1. J’adore cette marque ! J’avais fait une commande à l’ouverture du site mais à l’époque il n’y avait pas encore les blush coeur, les palettes chocolat, mais j’avais été très satisfaite par les iconic. Il faut vraiment que je refasse une commande mais le plus dur sera de choisir ^^

    J'aime

  2. Je me suis offerte la iconic 3 et je rejoins ton avis sur la qualité des fards qui est plutot bonne. C’est dommage que les boitiers fassent si cheap mais je n’hésiterais pas à commander d’autres produits ^^
    et la I Heart Chocolate est dans ma whislist 😀
    Bisous

    J'aime

  3. Les dupes de la Naked et de la Chocolate Bar me tentent méchamment ! J’ai découvert son existence il y a quelques semaines et les couleurs sont vraiment ressemblantes pour un coût bien moindre. Tentation quand tu nous tiens ! Merci pour cet article 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s