Beauté

Birchbox Septembre 2014 : Working Girls

Si ma Birchbox d’aout s’était fait attendre, j’ai reçu celle de septembre plus vite que je ne l’aurais pensé ! Ce mois-ci, on repart du bon pied après les vacances, avec une sélection variée et originale.

Amika – Masque nourrissant (20ml)
Je connaissais déjà ce produit… pour l’avoir reçu dans ma box de décembre dernier. C’est la première fois que j’ai un doublon en un an d’abonnement, mais ayant apprécié le produit cela ne me dérange pas plus que ça, et cette fois-ci le format est vraiment pratique. Toujours sans sulfates et parabens (mais avec des silicones, on ne peut pas tout avoir!), il a déjà sa place dans ma trousse de voyage.

Gatineau – Defi Lift Perfect Design, Soin Revolumateur Lèvres (10ml)
Un repulpeur de lèvres, le genre de produit que j’ai toujours voulu tester, ayant les lèvres très fines. La texture un peu grasse est agréable et le gout très “cosmétique” (que je ne déteste pas ceci dit) laisse place à une sensation de fraicheur. L’effet brillant donne en effet une impression de lèvres plus pulpeuses et fonctionne aussi bien seul que sous un rouge à lèvres, je suis plutôt conquise ! (en plus, c’est un full size)

Jelly Pong Pong – 2-in-1 Eyeliner & Shadow (2.8g)
Encore un full-size, décidement Birchbox nous gâte ce mois-ci ! Les abonnées pouvaient choisir la couleur entre noir et bronze, ne sachant pas trop laquelle prendre j’ai laissé le hasard décider, et je me retrouve avec la seconde. Il s’agit d’un joli marron aux reflets cuivrés, la mine glisse très bien, la couleur est intense et le trait s’estompe facilement. Je ne suis pas une grande fan de ce genre de produit, étant habituée aux fards poudre et à l’eyeliner liquide, mais je pense lui trouver une utilité.

Jessica Cosmetics – Bend don’t break (7.4ml)
Un autre produit dont j’aurai l’utilité mais que je ne pense pas forcément à acheter : un soin des ongles à poser seul ou sous le vernis, et qui apparemment ne contient pas les substances nocives de ce dernier (Phtalate, Toluene, Formaldehyde, Resin, Camphor, oui les noms font peur mais j’aime trop mes vernis Kiko et Essie pour vraiment y preter attention…). A voir sur le long terme, mais je pense que mes ongles un peu fragiles vont apprécier.

Laboratoire Evo2lution France – Beauty[IN]force (1 ampoule de 15ml)
L’échantillon le plus original de la box, c’est celui-ci : une ampoule de jus de fruits, d’acide hyaluronique et de diverses vitamines, qui favoriserait l’éclat et l’hydratation de la peau. J’applaudis l’initiative même ce n’est pas le genre de produit qui m’interesse d’habitude, à tester !

Thermaliv – Lotion Douceur Visage (30ml)
J’avais adoré le gommage Thermaliv de la box de janvier et espérais retrouver un produit de la marque, c’est chose faite. Comme toujours, l’odeur est très agréable (assez florale et légèrement sucrée), la lotion démaquille bien. Cependant j’ai ressenti une légère sensation de chaleur/tiraillements après l’application, pas de quoi déclencher de rougeurs car je n’ai pas la peau spécialement sensible (pourtant pas mal d’eaux miscellaires/lotions m’ont déjà fait cet effet…)

Bilan : Pas un seul produit que je vais laisser de coté ce mois-ci, des marques sympas, de l’originalité et une livraison rapide : je suis ravie par cette Birchbox !

Si l’expérience vous tente, abonnez-vous grâce à ce lien et recevez 50 points à votre inscription, soit 5€ à valoir sur la boutique en ligne.
Prix de l’abonnement : 13€ par mois, frais de port inclus.

6 réflexions au sujet de « Birchbox Septembre 2014 : Working Girls »

Laisser un commentaire

