Beauté

Mascara Miss Manga de L’Oréal Paris

Lorsque j’ai entendu parler de ce nouveau mascara par l’Oréal Paris, j’ai plutôt pensé à un coup marketing, au vu de la tendance Japon présente depuis quelques années et qui j’ai l’impression revient un peu par vagues. Je me disais que je n’allais pas me faire berner aussi facilement par un produit estampillé manga comme une vulgaire étudiante de première année de fac de japonais…

Oups raté ! Le truc c’est qu’on ne sort jamais vraiment de cette phase d’émerveillement/addiction pour toute chose faisant référence au pays du Soleil Levant, en fait…

Ce mascara promet un « Mega volume des cils en haut et en bas ». La brosse est en poils et plutôt épaisse, chose que je préfère aux brosses fines à petits picots. Cependant, sa particularité est d’être flexible, pour probablement appliquer le mascara plus facilement sur les cils difficiles à atteindre, mais très franchement cela tient plus du gadget qu’autre chose (pour avoir le même effet on peut tout simplement tordre la tige de n’importe quel mascara à la sortie du tube)

Pour ce qui est du résultat, il tient parfaitement ses promesses : du noir, du volume, et surtout de la longueur. Il a certes un peu tendance à faire des paquets mais ce n’est pas dramatique. La tenue est bonne et il se démaquille facilement.

A gauche pas de mascara, à droite le Miss Manga.

Cela me rappelle une étudiante japonaise (eh oui !) que je connaissais et qui superposait 2-3 mascaras pour obtenir un maximum de volume et de longueur, habitude que j’ai prise au fil du temps moi aussi, mais que ce produit va peut-être faire tomber en désuétude… Bref, de quoi rivaliser avec les mascaras de marques de luxe que j’utilise habituellement, pour le prix (15€) je suis plus que ravie !

Et vous, avez-vous testé ce produit? Quel est votre mascara préféré?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s