Beauté

J’ai testé la marque NYX

IMG_9264

Après en avoir longuement entendu parler sur plusieurs blogs, j’ai décidé de me faire ma propre opinion sur cette marque. Je me suis donc rendue chez le Douglas près de chez moi, qui est en fait en train de devenir Nocibé. Nocibé ayant été racheté par Douglas, j’aurais pensé que ce serait le contraire. Bref, j’ai pu profiter d’une super réduction de « 2 produits achetés, le 3ème à 1€ ». Je venais pour un seul produit, mais évidemment, on m’a poussé à la consommation et je suis donc repartie avec 3 😛

Mega Shine Lip Gloss, French Kiss

IMG_9268

Je suis pas une grande fan des gloss mais j’ai trop craqué pour la couleur, entre le rose et le pèche irisé, vraiment super jolie! La texture est un peu plus crémeuse qu’un gloss ordinaire, et ne colle donc pas autant. Niveau tenu ba … C’est un gloss alors bon, ça tient pas ^^’ Mais pour environ 7€ il est vraiment sympa!

IMG_9233

IMG_9238

Wonder Pencil, Medium

IMG_9266

Ca fait un moment que je cherche un crayon de couleur chair car soi-disant que ça agrandit le regard. J’ai tendance à être khôl noir en général, mais il fallait que je teste cette couleur. J’ai pris le medium car je trouvais le light vraiment trop clair, et s’approchant trop du blanc, et je pense avoir bien fait. C’est vrai que cette petite touche illumine vraiment le regard!

crayon chair

Lip Smacking Fun Colors, Milan

IMG_9269

La encore, gros coup de coeur pour la couleur. Je n’avais pas encore de vieux rose comme ça, et je trouve la couleur très bien: voyante mais assez nude pour se fondre avec la couleur naturelle de mes lèvres. Celui-ci coûte dans les 5€, et bien que la tenue ne soit pas exceptionnelle, je le trouve très bien pour le prix.

IMG_9244

IMG_9263

Bilan: Coup de cœur pour cette marque: petits prix et bons produits, que demander de plus! Avec la promotion chez « Nocibé », je m’en suis sortie pour une quinzaine d’euros les 3 produits! J’adore les achats comme ça où je repars avec un mini haul en gardant des sous sur mon compte 😉

Et vous, déjà testé cette marque? Quel autre produit recommandez-vous?

Laisser un commentaire

