Beauté

Crayon lèvres Ultra Vinyle de chez Sephora

IMG_9085

J’ai vu encore une fois la blogueuse Mamzelle Boom nous présenter ces merveilles. Comme vous le savez sûrement maintenant, j’adore les rouge à lèvres crémeux et, n’étant pourtant pas une fan des jumbos, je me suis empressée d’aller les swatcher chez Sephora et … Coup de coeur!

IMG_9091

Tout d’abord, ne vous fier pas aux embouts de couleur du crayon, qui ne correspondent bizarrement pas à la vrai couleur du rouge, comme un peu tous les rouges à lèvres Sephora ^^’

IMG_9086

J’ai craqué sur le Gorgeous Peach, qui est vraiment « gorgeous » selon moi! J’adore cette couleur pèche-rosé irisé à souhait! La texture est ultra crémeuse, et c’est très étonnant venant d’un jumbo! Facile et très agréable d’application grâce à son embout crayon, il est aussi très agréable à porter (sans compter l’odeur vraiment bizarre) et on ne sent pas du tout la matière sur les lèvres. Niveau tenu, étant très crémeux, il ne va bien évidemment pas supporter un déjeuner ou un dîner.

IMG_9092

IMG_9122

Bilan: Pour 9,95€ sans réduction – parce que oui, faut le vouloir pour acheter des trucs chez Sephora sans réduction maintenant – Ce jumbo est d’une très bonne qualité et les couleurs sont à tomber! Je vous le recommande donc vivement!

2 réflexions au sujet de « Crayon lèvres Ultra Vinyle de chez Sephora »

Laisser un commentaire

