Beauté

Les Mascaras que j’ai aimé

IMG_9077

Il faut tout d’abord savoir que je suis une grande fan des mascaras. C’est vraiment le geste beauté sans lequel je ne peux pas sortir de chez moi, et probablement un des premiers que j’ai pu maîtriser. J’ai donc eu l’occasion d’en tester un paquet depuis le début, et je vais donc vous présenter mes petits préférés aujourd’hui.

Mon Top 3

IMG_9083

They’re Real, Benefit

On ne le présente plus, c’est THE mascara à avoir, et ce n’est pas pour rien. Premier de mon Top 3, bien que je continue toujours à en acheter et essayer d’autre, il reste mon préféré en la matière. Volume, longueur et séparation, il a tout ce que je recherche à lui seul. Retrouvez quelques make up avec ici et ici.

IMG_9080

Volume 1 seconde, Bourjois

Petit dernier de ma collection, il arrive déjà en deuxième position. Sa brosse est très originale, et procure bien le volume et la séparation que je recherche. C’est le seul waterproof que j’ai, et il se démaquille sans trop de difficultés. Retrouvez un make up avec ici

IMG_9081

IMG_9082

Scandaleyes retro Glam de Rimmel et Lashgasm de Too Faced

Enfin en troisième position, je place 2 mascaras que j’ai longtemps utilisé en duo (et oui, un seul ne me suffit pas !). Le Rimmel apporte un super volume, et le TooFaced sépare très bien les cils grâce à sa brosse picot assez dure. Cette brosse est parfaite pour moi, qui ne suis pas très douée avec mon eyeliner, et qui finit toujours par en mettre pleins mes cils ^^’. Retrouvez des make up avec ici

Mes autres coups de Coeur

IMG_9084

DiorShow Iconic de Dior

Offert par Aurore, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce mascara bien qu’il ne rentre actuellement pas dans mon top 3. Sa brosse picot est extrêmement douce et l’application est très agréable ! Volume et longueur sont au rendez-vous, un très bon mascara donc. Seul bémol : son prix trop élevé !

IMG_9079

Volume Express Effet faux cils Look plumes de Gemey Maybelline

Pour finir, le GemeyMaybelline volume effet faux cils, ici en look plumes. Je les ai quasiment tous testé, avec le normal et le black drama. La brosse du look plumes me plait beaucoup, et sépare bien les cils. Comme tous ses copains, volume et longueur sont ses plus forts atouts, et son petit prix en fait un très bon rapport qualité/prix.

Et vous, quel est votre mascara préféré?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s