Beauté

Glossybox Août 2014 – Happy Birthday

IMG_8983

Voici venu l’heure de la Glossybox mensuelle. Oui je suis encore abonnée! C’est surtout qu’en me désabonnant mi-Juillet, ils ont quand même décidé de me prélever fin du mois et de me l’envoyer. Est-ce que je vais gueuler? Non 😛 Elle est top cette box! Bon ok, pour moi rouge à lèvres = Top, mais découvrons un peu le reste des produits.

IMG_8992

Gel nettoyant peau de pêche, Sarôme Cosmetiques

Un petit nettoyant visage, je suis contente ça change des crèmes! En plus en format voyage, j’en cherchais justement un pour mes nombreux déplacements tous les Week-ends!

IMG_8993

Soin SPF 50+, Annecy Cosmetics

Un baume à lèvres haute protection, c’est une bonne idée mais je suis déjà partie en vacances, et c’est pas pour le soleil qu’on a cette année … En hiver ça pourrait être utile, au ski 🙂 Surtout que c’est le genre de baume à te faire les lèvres bien blanche, je sais pas trop qui va l’utiliser cette été ^^’

IMG_8991

Highlighter Cashmere, Kryolan pour Glossybox

Un joli highlighter à la texture crème, son petit format est aussi très pratique, je pourrais le glisser dans ma trousse les Week-ends!

IMG_8996

Rouge à lèvres, Bellàpierre

Le GROS coup de coeur de cette box! Alors oui, déjà, j’adore les rouge à lèvres. Je l’ai eu en Burlesque, un magnifique rose framboise, j’adore vraiment la couleur. La texture est très crémeuse comme je les aime, et je suis étonnée par la très bonne tenue – après le test j’ai essuyé mes lèvres avec un mouchoir et elles sont restées colorées, je pense qu’il peut facilement supporter un repas! Vous l’aurez compris, tout ce qu’il me faut!

IMG_9002
Au soleil

IMG_9028

IMG_9036

IMG_8994

Fixateur de rouge à lèvres, Lipcote

Alors là, un fixateur de rouge à lèvres! Si ce truc marche c’est une révolution! Déjà l’odeur est super forte, surement de l’alcool ou je ne sais quoi! C’est un liquide qu’on met donc sur le rouge à lèvres, on attend qu’il sèche la bouche ouverte (super pratique) et il va en fait sécher les lèvres! Finit l’effet crémeux du rouge à lèvres, j’ai maintenant un matte! Alors il n’y a pas zéro transfert, c’est sûre, cependant je trouce ce petit gadget plutôt efficace!

IMG_9053

IMG_8998

Enfin, goodies de m**** que je n’utiliserais pas, as usual.

En conclusion: un très bonne box que je suis ravie d’avoir pû recevoir! Glossybox nous gâte pour son anniversaire avec de bonnes découvertes 🙂

6 réflexions au sujet de « Glossybox Août 2014 – Happy Birthday »

  1. coucou
    j’ai eu la même, la couleur du rouge à lèvres bellapierre est superbe, j’adore ^^
    le lipcote sent fort effectivement, c’est dommage!
    je m’attendais à un produit festif pour les 3 ans de glossybox quand même
    bizoux, cindy

    J'aime

Laisser un commentaire

