Beauté

Tropical Stamping Nail Art avec Moyou

IMG_8894

J’avais entendu parler de cette marque Moyou sur plusieurs blogs et plusieurs comptes instagram de nail art que je suis. Cependant, ayant arrêté le stamping par grosse flemme manque de temps, je n’avais pas tilté plus que ça. Puis un jour, je trainais sur la toile, et décidais d’aller y jeter un oeil et … OMG *o* Les plaques sont toutes plus belles les unes que les autres, et vous avez un choix … Plus de 25 thèmes différents, avec au moins une bonne dizaine de plaques par thèmes … je vous laisse faire le calcul!

Bref, après un choix extrêmement difficile, j’ai décidé de me limiter à 3 plaques pour ma reprise.

Les Plaques

IMG_8849

Les packagings sont incroyablement beaux et super pratique.

IMG_8851

Au niveau des plaques, j’ai donc opté pour la 04 de la collection Tropical, composée de 12 dessins: 6 de fleurs et 6 d’oiseaux, parfait pour cet été.

IMG_8853

Suivi de la 06 de la Festive collection, avec une combinaison déjà plus importante: 18 superbes motifs parfait pour l’hiver.

IMG_8855

Enfin, le clou du spectacle, ma passion, le Japon! Choix très très difficile mais j’ai finalement pris le 09 de la collection Suki. C’est donc ici un seul grand dessin avec pleins de motifs différents pour faire un peu ce qu’on veut 🙂

Les plaques inox (?) sont elles-mêmes sur une plaque en plastique permettant une meilleure maniabilité que ce dont j’avais l’habitude avec Konad ou Bundle Munster. Au niveau du prix, je trouve que c’est un très bon rapport qualité/prix puisqu’on est à 4,99£ la plaque, soit environ 6,30€ et les frais de port sont offerts.

Le Matos

IMG_8857

Voici ce que j’utilise:
– Des vernis stamping (ou pas)
– Une plaque de stamping (un peu obligé)
– Une raclette et un tampon (là aussi)
– Des cotons, des mouchoirs, des cotons tiges et du dissolvant (ma combi magique pour gagner un max de temps et pas m’en foutre partout)

Ici j’ai le Alpine Snow de OPI en base blanche.

Le résultat

IMG_8863

IMG_8864

IMG_8880

mix

Je dois dire que je suis très fière du résultat même si c’est un peu brouillon (certaines couleurs sont mélangées).

Il y a pleins de tutos partout sur la toile sur le stamping de base noir, mais si vous en voulez un sur la partie plusieurs couleurs je peux vous faire ça, laissez-moi des petits commentaires 😀

Alors, prêtes pour tenter l’expérience?

6 réflexions au sujet de « Tropical Stamping Nail Art avec Moyou »

  1. Salut ! Ton Nail Art est fantastique et puisque personne n’a encore demandé, j’aimerai bien savoir si depuis ce post tu as fait un tuto pour expliquer comment mettre plusieurs couleurs sur un motif ?

    MERCI et encore bravo ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

