Beauté

Rouges veloutés sans transfert de Sephora

C’est en cherchant des rouges à lèvres au fini mat que je suis retombée sur les Rouges veloutés sans transfert de Sephora. Possédant déjà ce produit en 01 Always Red, j’ai voulu agrandir ma collection avec deux autres teintes, en attendant de pouvoir tester un jour les magnifiques Velvetines de Lime Crime (plus chers et difficiles à trouver pour le coup !)

Les Rouges veloutés se présentent donc dans un flacon semblable à ceux des gloss, et existent en 8 teintes pour la plupart très vives.

01 Always Red est un rouge vif mat, ni trop orangé ni trop froid donc probablement adapté à de nombreuses carnations. Un vrai rouge de pin-up !

04 Endless Purple est un prune foncé irisé légèrement doré. Je voulais absolument un rouge à lèvres foncé qui fasse très « grunge » (niveau look je suis à fond dans un revival 90’s en ce moment !), celui ci est très bien. Il peut faire gothique, c’est sûr, mais un peu de blush et un maquillage soutenu sur les yeux suffisent pour ne pas ressembler à un vampire.

05 Infinite Rose est un rose froid irisé étonnement facile à porter avec ma peau pale, il est la touche finale parfaite à un maquillage de jour léger.

La particularité de ce produit est sa texture liquide/crémeuse à appliquer au pinceau mousse comme un gloss. Le rendu est couvrant dès la première couche et la couleur intense. La tenue est très bonne comme promis, une fois sec la couleur tient pour de bon.
Par contre, le pinceau ne permet pas une application très précise, mieux vaut faire attention car la moindre bavure est difficile à corriger.

Les Rouges Veloutés sans transfert sont disponibles chez Sephora au prix de 10,95€.

3 réflexions au sujet de « Rouges veloutés sans transfert de Sephora »

    1. Oui ça a été un craquage immédiat ! Dommage en effet, je ne les ai pas vu partout, et comme la gamme est petite il faut parfois bien chercher sur le stand… Merci pour le commentaire 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

