Beauté

Daring Game: la nouvelle collection Kiko

IMG_8746

Eh oui vous l’aurez compris depuis le temps, je suis une grande fan de la marque Kiko, et je ne peux m’empêcher de faire des razzias dès qu’ils sortent une nouvelle collection. Et quelle nouvelle collection, les packaging sont magnifiques et les couleurs à tomber!

Vous avez peut-être dû voir les aperçus sur plusieurs blogs, de nombreux produits sont sortis pour cette collection, de l’habituel vernis, au rouge à lèvres, en passant par Blush et ombres à paupières. J’ai personnellement jeté mon dévolu sur 2 rouge à lèvres, un blush et son pinceau. Et oui, pas de vernis, car ce sont juste des vernis « effet gel » et les couleurs ne sont pas exceptionnelles.

Ace of Diamond Lipstick

Ce rouge est sorti en 6 teintes avec les crayons à lèvres correspondants, mais je ne suis pas trop crayon perso. Le packaging doré ressemble un peu beaucoup à la collection Rio. L’application est tout aussi agréable, c’est un rouge « crème », bien qu’un peu moins crèmeux que les exotic shine et avec un finit beaucoup plus matte. La tenue est vraiment pas mal et il tient facilement jusqu’au déjeuner.

J’ai opté pour les teintes 21 (Distinct Gloden Hibiscus) et 27 (Refined Burgundy): un rose boisé irisé et un prune.

IMG_8809

IMG_8778

IMG_8789

mixup

Le Blush et son pinceau

Trois teintes différentes pour ces doubles blush, et c’était vraiment dur de choisir >< Je suis finalement repartie avec le Raspberry Rose and Peach. Je crois qu’au fil des mois les autres finiront également dans mon panier 😛

IMG_8751

IMG_8836

En général je ne me laisse pas tentée par leur pinceau, mais je dois dire que la forme va très bien avec le thème de la collection, et qu’il est fait pour ces doubles Blushs, qui ne doivent pas être évident à appliquer sans. Il est tout doux et cependant assez ferme. Un ou deux passages seulement sur le blush suffisent pour un rendu optimal.

IMG_8748

IMG_8749

On met le clair en haut et le plus foncé en bas, et hop! Des joues rosées à souhait 🙂

IMG_8813
IMG_8829

Le seul gros bémol de cette collection? Les prix!! Kiko nous rajoute 1 petit euro à chaque nouvelle collection, et mine de rien, les prix grimpent! 14,90€ les blushs et 7,90€ les rouges à lèvres, la facture monte vite! Je ne sais pas s’ils comptent changer leur positionnement pour se diriger vers le « luxe » mais on n’est plus dans du make up à moins de 5€ :/

Et vous, allez-vous craquer pour cette nouvelle collection? Sur quoi?

10 réflexions au sujet de « Daring Game: la nouvelle collection Kiko »

  1. J’ai vu des petites choses qui me plairaient bien dans cette nouvelle collection mais je dois attendre d’aller en magasin ^^ J’avais vu un de leur nouveau quad (celui dans les tons kaki). Mais c’est vrai que les prix augmentent petit à petit et 7€ pour un vernis, je trouve que ça commence à faire…

    J'aime

  2. Jolie collection mais dommage d’augmenter le prix car c’est ce qui faisait leur force face à des marques comme L’Oréal ou Bourjois. Et vu qu’ils font régulièrement des éditions limitées, ça commence à faire un certain budget !

    J'aime

Laisser un commentaire

