Beauté

Collabo Bio Beauté et Kusmi Tea pour une détox en profondeur

IMG_8655

Commençant doucement à amener ma routine beauté dans le bio, Bio Beauté by Nuxe est une marque que j’affectionne énormément. Ce petit masque visage me faisait de l’oeil depuis quelques temps déjà, notamment depuis les bonnes critiques que j’avais vu sur plusieurs blogs. Puis je le vois finalement lors de mon passage en pharmacie, accroché avec sa petite boite de Kusmi Tea … Ni une ni deux, je sortais ma carte bleue.

Le masque

IMG_8657

Il s’agit donc d’un masque gel visage detox à l’orange. Sa texture est très agréable, ça ne fait pas froid lorsqu’on l’applique, il ne sèche pas façon « masque de fer » et l’odeur d’orange est très agréable. Il suffit de le laisser poser 5 min, le temps de boire une petit thé 😀

IMG_8662

IMG_8676

Avant le rinçage, ils indiquent de masser le visage pour que la texture se transforme en huile, mais perso je n’ai pas trop vu la différence ^^’ Le rinçage est quant à lui très facile, pas besoin de gant de toilette ni de 15 litres d’eau pour en venir à bout. La peau est plus fraîche avec un jolie petit coup d’éclat!

Le thé

IMG_8656

Je vous disais plus haut que j’affectionne beaucoup la marque Bio Beauté, mais il faut savoir aussi que je suis une grande fan de Kusmi tea. Je n’avais cependant jamais eu l’occasion de tester leur BB detox.

Ce qu’en dit la marque:
« BB Detox est une succulente Boisson Beauté au thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit, aromatisée d’une douce note de pamplemousse. Un joli mélange idéal pour une pause beauté. »

Nous restons donc dans des odeurs d’agrumes avec le pamplemousse qui se marie à merveille avec l’orange du masque. Thé Kusmi veut bien évidemment dire des arômes fort et un mélange de saveurs toujours parfait. Un vrai régal pour cette petite pause beauté de 5 min 🙂

Il part donc rejoindre ses petits copains dans ma boîte à thé fait maison!

IMG_8728

Pour le prix, faites bien vos comparatifs, je l’ai trouvé à 12.75€ mais les tarifs peuvent vite prendre 5€ de plus en fonction des pharmacies-parapharmacies.

Alors, allez-vous vous laisser tenter par ce masque grâce au thé Kusmi offert?

Une réflexion au sujet de « Collabo Bio Beauté et Kusmi Tea pour une détox en profondeur »

Laisser un commentaire

