Beauté

Jambes Divines par Caudalie

Avec l’été et la sortie des gambettes, je me suis mise à la recherche d’une crème pour les jambes qui mettrait en valeur mon bronzage. J’en ai vu plusieurs en parapharmacie, et je dois dire que j’ai pas mal hesité entre ce soin Caudalie et l’huile prodigieuse Or de Nuxe. Vous l’aurez compris, j’ai quand même opté pour Caudalie, bien qu’il coutait quand même une vingtaine d’euros.

IMG_8328

C’est alors que j’ai commencé à voir plusieurs articles de bloggeuses sur ce soin, et tous ces articles nous le présentait pour des jambes blanches comme un cachet d’aspirine; j’ai donc décidé de vous le présenter sur jambes bronzées ^^

A l’application, il ressort tout d’abord très foncé et ça peut faire un peu peur au début, mais il s’étale assez facilement et se fond très bien au teint de la peau.

Ici, ma jambe droite (donc à gauche 😉 ) en porte déjà, et je l’applique sur la jambe gauche.

application

Il va unifier et donner un petit coup de pouce aux jambes bronzées, en laissant les jambes bien hydratées. Il a un finit légèrement irisé.

IMG_8332

Niveau rinçage, il part sans problème à l’eau, ce qui me faisait un peu peur au début. Ok c’est pratique, seulement ce soin est fait pour être utilisé l’été et les jambes à l’air: suffit qu’il fasse chaud et qu’il faille s’asseoir sur une chaise en plastique, et je me retrouve avec les jambes trempées. J’avais donc peur que tout le soin s’en aille et laisse des traces! Cependant j’ai testé, et ce n’est pas le cas. Il ne va cependant pas rester intact nonplus, surtout si vous avez l’habitude de vous croiser les jambes comme moi ^^’ J’avais quelques petits points au niveau du croisement des jambes, mais il faut vraiment coller le nez dessus.

En conclusion, un soin bien sympa qui donne un bon coup d’éclat à mon bronzage, mais que j’éviterais quand même d’utiliser par plus de 30°C à l’ombre.

Et vous, l’avez-vous déjà utiliser? Sur jambes blanches ou bronzées? Qu’en pensez-vous?

Une réflexion au sujet de « Jambes Divines par Caudalie »

Laisser un commentaire

