Beauté

Make up orangé pour une peau bronzée

Me voilà de retour après 2 semaines de vacances bien méritées. Je vous ai manqué? 🙂

Après 1 semaine au soleil, je reviens toute bronzée, et je dois donc changer ma routine de maquillage! J’ai remplacé mon fond de teint habituel par la BB crème Bio Beauté by Nuxe en teinte moyen, et j’ai décidé d’utiliser des tons orangés pour mettre en valeur mon teint doré …

IMG_8227

En rentrant de vacances, je suis bien évidemment allée faire les soldes chez Kiko, et j’ai trouvé 3 produits dans les tons idéales.

IMG_8265

Tout d’abord la crème Face Skin Glow que je convoitais afin d’illuminer mon teint tout en douceur. Je ne l’utilise que sur quelques zones de mon visage comme highlighter.

Sans titre

Ensuite, un blush plutôt corail foncé, le Rock Attraction en Sound Coral. La pigmentation est très légère et j’obtiens donc un resultat trop très discret que je complète légèrement par mon Sleek crochet qui est quand à lui très orange et très pigmenté.

IMG_8255

Pour finir, encore un exotic shine (et oui le 3ème!) en teinte n°3 qui est lui un orange foncé, toujours aussi crémeux et agréable à porter!

IMG_8252

Pour les yeux je fais discret avec juste mon trait d’eyeliner histoire d’intensifier le regard.

Et vous, vous utilisez quelles couleurs quand vous bronzez?

2 réflexions au sujet de « Make up orangé pour une peau bronzée »

Laisser un commentaire

