Beauté

Glossybox Juin 2014

Je vous racontais ici en Avril que la Glossy c’était finit pour moi, mais que je continuerais à suivre son contenu sur la blogosphère.

C’est ce que j’ai fait, et voyant la merveille de Juin en début de mois, je me suis empressée de la commander!

IMG_7711

Commençons donc par ce que je préfère, le maquillage!

IMG_7716

On retrouve donc le très fameux They’re Real de Benefit en miniature, qui n’a plus besoin de présentation, et que j’ai moi même eu plusieurs fois, je ne peux qu’être ravie. La brosse en picots pour des cils sans paquets, du volume et de la longueur, ce mascara est presque parfait!

IMG_7717

IMG_7720

Une miniature d’un vernis OPI de la nouvelle collection Brazil, en teinte Kiss me I’m Brazilian. Pareil, fan des vernis OPI (enfin quand je les paye pas 14€), je suis ravie de tester cette teinte, bien que j’avais eu un full size l’année dernière!

IMG_7713

Nous avons ensuite celui que l’on voit partout sur la blogosphère: le masque 3 minute miracle d’Aussie. Il a l’air de plaire enormément et de faire des « miracles », mais en voyant toutes les m***** qu’il y a dedans, je vais passer ma route. Methylparaben, Propylparaben, Ethylparaben, Butylparaben … je ne savais pas qu’autant de sorte de paraben pouvait exister, et je ne vous parle pas des silicones!

IMG_7714

Lait réparateur corps après-soleil de l’académie scientifique de beauté, il arrive à temps pour mes vacances! L’odeur est agréable, il ne colle pas et pénètre bien la peau. L’hydratation est bonne et il laisse la peau douce.

IMG_7715

Un eau de cologne du couvent des minimes, j’en avait déjà eu une dans une box récente, c’est pas le même parfum, donc ça passe. Celui ci est dans des tons de roses, donc il sera très bien pour l’été.

IMG_7719

Enfin un super accessoire: un pinceau! Il est super joli et les poils sont assez fermes.

Conclusion: Il n’y avait pas trop de versions différentes ce mois-ci, donc j’ai eu la box que j’attendais (ou presque) et j’en suis donc super contente!

2 réflexions au sujet de « Glossybox Juin 2014 »

Laisser un commentaire

