Beauté

Les merveilles d’Iherb

IMG_7701

J’ai enfin reçu ma commande Iherb aujourd’hui – je vous raconte pas mes déboires avec la poste – mais je peux vous dire que je suis bien contente d’avoir payé le colis en tracking suivi, car ça fait parti de mon boulot de réclamer les colis perdus – et je peux vous dire qu’ils en perdent – et là c’était pas loin!

Bref, j’ai passé ma commande le 29/05, donc il faut bien 3 semaines pour recevoir son colis, bien que ça vienne de Suède et non des States comme je m’imaginais.

Le site en vaut cependant le coup, on trouve des petites merveilles à vraiment pas cher du tout 🙂 enfin, ai-je vraiment besoin de présenter ce site … je ne pense pas!

Desert Essence

IMG_7703

Vous avez pu voir dans mon article routine cheveux que j’étais passée au naturel/bio, et notamment aux Desert Essence. J’avais acheté mes premiers shampoings en France (site biovea ou magasin biocoop) une petite fortune – plus de 10€ la bouteille, or sur Iherb on est à 6$ soit moins de 5€!

J’ai donc jeté mon dévolu sur les autres produits de la gamme à la noix de coco, qui en plus de son odeur à tomber, est vraiment top: une lotion lustrante et un soin thermoprotecteur.

Ayant les cheveux très secs, j’ai également voulu tester le shampoing au beurre de karité, car leurs gammes réparatrices (noix de coco, jojoba) rendent vraiment mes cheveux tout doux

Real Techniques

IMG_7709_2

IMG_7706

Ca fait quelques mois que je vois ces pinceaux sur la blogosphère, et n’ayant pas de pinceaux vraiment digne de ce nom – juste des sephora et des elf – car je les trouve beaucoup trop cher pour ce que c’est, en voyant le prix de ceux là, j’ai assez vite craquée.

Pour mon blush, j’ai un stippling sephora dont je ne suis pas super fan, et j’en voulais vraiment un à la forme du real techniques, pour plus de douceur 🙂

Mes pinceaux pour les yeux sont principalement ceux des palettes UD, il me fallait donc un peu de matos et j’ai opté pour le kit entier: crease brush, base shadow brush, accent brush, brow brush et fine liner brush.
Le tout pour 18$ (environ 13€). A ce prix et cette qualité là, je vais finir par tous les commander 😉

Ecotools

IMG_7704

Ceux là aussi sont très présents sur la toile, et ont un tout petit prix! J’ai choisit le petit kit de voyage pour le teint: 10$!

Parfait pour partir en voyage ou en week-ends, il y a powder brush, eyeshadow brush, concealer brush et kabuki. Ils sont tout doux et tout mimi!

Et vous, connaissez-vous Iherb et toutes ces marques? Quels pinceaux utilisez-vous?

2 réflexions au sujet de « Les merveilles d’Iherb »

Laisser un commentaire

