Beauté

Mon vanity pour des vacances au soleil

Et oui, mes vacances au soleil approche à grands pas, J-5 avant les Canaries! En tant que beauty addict, la grande question est donc: qu’est ce que j’emmène?

Etant le genre flemmarde en vacances, je me contente donc du strict minimum (pour moi, évidemment tout est relatif :P).

IMG_7689

On commence donc par le plus importants à la plage:

les produits solaires

IMG_7697

Je vous en parlais en début de mois, je suis partie cette année sur une huile sèche Uriage, protection SPF30, qui peut aussi bien servir pour le corps que pour les cheveux. Tester et approuver lors de mon week-end dernier à Salon de provence ^^

J’ai cependant une autre crème pour le visage car j’ai la peau très sensible et plutôt mixte, donc me tartiner de l’huile sur le visage, non merci!

J’ai ensuite un gloss Kiko rose pour la protection des lèvres, car pareil, elles sont très sensibles et le moindre coup de soleil risque de provoquer de l’herpès.

Enfin pour finir, l’indispensable après-soleil!

Les produits de douche et cheveux

IMG_7695

Mes petits desert essence chéris à la noix de coco, ma tangle teezer, mon shampoing sec (pour essayer d’espacer les shampoings, bien qu’après une journée de mer/plage ca va être dur de pas les laver >< ) et mon huile prodigieuse pour les nourrir un maximum après tout le soleil qu’ils vont prendre dans les dents!

Niveau gel douche, j’ai choisit une senteur pour être en vacances même sous la douche: fleur de tiaré.

Les soins du visage

IMG_7699

De l’eau thermale, aussi bien pour la plage que pour la salle de bain! Un sérum vitaminé et ma BB crème Bio beauté by Nuxe qui sent bon la pêche, dans une teinte un poil plus foncée pour prévoir le bronzage!

Enfin pour le soir, démaquillage avec l’eau micellaire de Nuxe qui sent super bon la rose et la crème fraiche de beauté de Nuxe pour l’hydratation. Ces 2 formats voyage sortent (avec l’huile prodigieuse) d’une trousse format voyage vendu environ 10€ que je vous recommande vivement, les produits sont tous excellents!

Le maquillage

IMG_7690

Enfin, un peu de maquillage car je n’aurais pas le temps pour la routine habituelle ^^’

Mon fond de teint poudre pro finish par make up for ever, ma palette Sleek regroupant contouring, highlighter et blush; mon anti-cernes NARS, un crayon aux couleurs de l’été pour les yeux et le mascara waterproof!

On emmène ensuite 2-3 rouge à lèvres dans les tons rose-corail et un petit parfum.

Voilà le gros de ma trousse de toilette (je vais pas vous présenter mon déo ou mon dentifrice) pour cette semaine au soleil.

Et vous, vous emmenez quoi? Des trucs indispensables que j’ai pu oublier?

Une réflexion au sujet de « Mon vanity pour des vacances au soleil »

Laisser un commentaire

