Beauté

Make Up Rio

Après avoir commandé hier la Brésil box de sushi box, je me suis rappelée de la folie Rio cette année, et j’ai donc décidé de faire moi aussi un make up aux couleurs pétantes du Brésil.

IMG_7639

J’ai utilisé mes palettes Sleek V1 et Urban Decay Electric, avec les teintes ci-dessous:
IMG_7682

Bammi sur la paupière, Trash dans le creux de la paupière, Freak à l’extérieur, Revolt à l’intérieur, Dragon Fly en liner, Chaos en liner inférieur et pour finir mon crayon Blue Relix en muqueuse.

IMG_7683

J’ai la teinte crochet de mes Blush by 3 de Sleek sur les joues, le Kiko #02 Exotic Sunshine sur les lèvres et le mascara volume 1 minute de Bourjois sur les cils.

Merci de noter que ce n’est pas facile de se maquiller quand il fait 35°C ou qu’on est allergique à tout ce qui se balade dehors (i.e. mes yeux rouges) ^^’

Et vous, avez-vous adopter la tendance Brésil?

4 réflexions au sujet de « Make Up Rio »

Laisser un commentaire

