Beauté

J’ai testé … Sleek MakeUp

IMG_7541

La première fois que j’ai entendu parler de Sleek c’était lorsque je cherchais des infos sur la sortie de ma petite Urban decay Electric palette, et que plusieurs bloggeuses la comparait à la palette Sleek Acid. Puis, j’ai commencé à voir cette marque partout, en tant que dupe ou non. Donc évidemment, petit mouton que je suis, il fallait que je teste, et comme le prix est très raisonnable, pouf, commandé!

Perso j’ai commandé sur coinmakeup car les frais de port sur le site officielle de Sleek sont énormes (13€ pour 3 mini palettes qui ont tenus dans une boite juste assez grande pour coller l’étiquette, ça m’a déjà fait chier de payer 5€ pour du relais connaissant les prix – et oui c’est mon boulot!).

IMG_7543

J’ai donc commandé la palette i-divine ultra mattes V1, le face form en light et le blush by 3 en lace.

Je cherchais des couleurs de fards pour compléter ma palette Electric d’Urban Decay, et après une longue hésitation et une longue étude de swatch, j’ai opté pour celle-ci.

IMG_7550

IMG_7552

Je ne suis vraiment pas déçue, la pigmentation est vraiment bonne pour le prix de la palette (9,90€).

palette

J’ai ensuite opté pour le dupe de la NARSissist, pratique pour partir en vacances et obtenir un teint parfait rapide.

IMG_7548

Le blush est le rose gold, dupe du NARS jusqu’au bout!

IMG_7572

Et pour finir, une palette de 3 blushs, toujours avec ce rose gold vraiment magnifique!

IMG_7546

IMG_7577

La pigmentation est assez forte mais ils se blend très facilement.

J’ai donc réalisé un petit make up avec la palette V1 et le blush Guipure.

Makeup

Fards utilisés: Floss, Pucker, Sugarlite et Powi.

IMG_7593

Masacara: Too Faced LashGasm et Rimmel Scandaleyes
Eyeliner: Sephora Eyeliner Haute Précision
Sourcils: Crayon Anastasia Beverly Hills (vieux) et Smashbox Browtech en Brunette

Et vous, avez-vous déjà craqué pour cette marque? Qu’en pensez-vous?

6 réflexions au sujet de « J’ai testé … Sleek MakeUp »

  1. Perso j’ai la palette Sleek Au Naturel, je l’utilise quasiment tous les jours depuis 2 ans ! Je vais pas tarder à investir dans une autre, vu le prix qui est plus qu’accessible !

    J'aime

    1. Oui l' »investissement » est pas énorme, après avoir tester et approuver je pense que j’en rachèterais d’autres éventuellement 🙂

      J'aime

    1. Ah moi j’adore la couleur, j’ai tendance à penser que si je prends le temps de mettre du fard à paupières c’est pour que ca se voit ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

