Beauté·Mode

My Addictions

my_addictions

Les chaussures

shoes

J’ai toujours beaucoup aimé les chaussures, mais j’avais cependant réussi à ma calmer sur l’achat il y a quelques années. J’avais acheté quelques jolies paires au Japon (mon dieu le massacre du porte-feuille si je ne faisais pas du 40 – les tailles s’arrêtent au 39, le 40 est une « grande taille » là-bas), puis en rentrant, plus grand chose.
Et l’année dernière, j’ai commencé à travailler pour un e-commerçant spécialisé dans les chaussures, et là, ce fût le drame! 15 paires de chaussures en 10 mois! Sans compter les ventes privées … Bref, I’ve been a bad bad girl!

SHOES2

Dernièrement, j’ai développé une folie particulière pour les tennis, qui je trouve, se portent très bien avec une petite jupe ou une robe!

Les vernis

IMG_6863

Je ne sais plus trop quand cette obsession a commencé exactement, mais je dois dire que l’arrivée de Kiko et de ses vernis à 2,50€ en France n’y a pas remédié! Et j’ai beau me dire « c’est bon, j’ai plus de couleurs que je ne peux en mettre, j’arrête », et bien non, je n’y arrive pas car Kiko va nous sortir les vernis magnétiques, les vernis miroirs, les sugar coat, et pleins d’autres collections qui me font briller les yeux.

IMG_6870

Mon craquage de Noël a aussi bien agrandit ma collection, mais quand j’ai vu un calendrier de l’avent en vernis, je me suis dit que c’était fait pour moi!

IMG_6875

Les OPI étaient également ma folie avant Kiko. Nous faisions des commandes groupées avec Aurore pour les faire venir des States car ils n’étaient pas encore sortit en France.

J’ai également eu une folie Konad Stamping, que je n’ai pas en photo ici, qui n’a finalement pas duré longtemps car je ne prends plus le temps. ^^’

Les rouges à lèvres

IMG_7375

Les rouges à lèvres aussi, sont une de mes folies depuis longtemps. Je suis passée par plusieurs marques: j’ai bien évidement commencé par Yves Rocher comme beaucoup de jeunes adolescentes j’imagine (vive le catalogue dans les programmes TV), puis par Avon (j’ai fait ambassadrice quelques temps mais je dépensais plus que je ne vendais XD), et plus récemment par les grandes marques chez Sephora comme Make Up For Ever, et bien évidemment Kiko!

IMG_7367

Je crois que ma marque préférée pour les rouges à lèvres aujourd’hui est MAC. La qualité, que ce soit pigmentation, texture ou encore tenue, est vraiment impeccable. Cependant le rapport qualité/prix des Kiko est vraiment super!

IMG_7365

J’ai aussi accumulé pas mal de gloss, bien qu’au final je ne les utilise quasi jamais, car ils collent et ne tiennent pas!

Cependant mon gros coup de coeur du moment est bien le Dior Addict Fluid Stick! Cet hybrid à la pigmentation et tenue d’un rouge à lèvres (crèmeux tout du moins) croisé avec la brillance d’un gloss, je l’adore! Et j’ai vraiment dû me faire violence chez Séphora pour ne pas en racheter un autre! (même si je pense que c’est inévitable 😉 ).

Alors qu’en pensez-vous? Mes collections sont-elles énormes ou peut-être juste ridicule à côté des vôtres? Quel est votre plus grosse addiction?

Publicités

Une réflexion au sujet de « My Addictions »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s