Beauté

J’ai testé … Ciaté Flower Manicure

IMG_7332

Il y a quelques temps déjà, il y a eu une vente privée Ciaté, et j’ai donc jeté mon dévolu sur ce kit fleuri.
Le kit disponible à la vente était donc le bleu, mais vous pouvez trouver d’autres couleurs.

IMG_7349

IMG_7353

J’en suis ici à mon 2ème essai, car je m’étais mise en tête de me faire une belle manucure fleurie pour un mariage il y a une semaine, sauf qu’en 20 minutes, ce fût la catastrophe: j’ai cassé le pot de vernis top coat, et le vernis n’a pas eu le temps de sécher correctement donc toutes les fleurs se sont abîmées.

Bref, voici, avec un peu pas mal de temps, ce que ça peut donner:

IMG_7318

IMG_7327

Je ne savais pas trop quoi faire des fleurs violettes, et évidemment, le rendu n’est pas aussi beau que sur la boîte. La tenue n’est aussi pas bonne du tout, après une nuit et une douche, les fleurs sont déjà toutes effritées et ternes.

Conclusion: Heureusement que je ne l’ai payé qu’une dizaine d’euros sur vp car il n’en vaut vraiment pas le coup pour le rapport qualité/temps/prix, je préfère un bon vieux stamping.

Et vous, vous l’avez testé?

Laisser un commentaire

