Beauté

Dior Addict Fluid Stick #479

Hey oui j’ai craqué pour la nouvelle tendance du printemps: l’hybride de chez Dior! J’ai longuement hésité, car je pensais que c’était un gloss, et je suis pas trop gloss parce qu’ils tiennent pas longtemps. Puis j’ai lu que ce n’était pas un gloss ordinaire, mais un hybride, mi-rouge à lèvre, mi-gloss.

J’ai donc décidé de l’acheté, en hésitant encore un moment sur quelle couleur choisir, puis finalement j’ai pris la teinte 479 – Magique, un rose corail 🙂

fluid stick

Et je dois dire que je ne regrette pas, la couleur est vraiment magnifique, la texture est assez bizarre car apparemment faite à base d’eau et non de silicone, mais on s’y habitue bien.

Quand à la tenue, il tient aussi longtemps qu’un rouge à lèvre crémeux et j’en suis pas mal étonnée!

Bref, je recommande!

IMG_7234

2 réflexions au sujet de « Dior Addict Fluid Stick #479 »

Laisser un commentaire

