Beauté

Make Up # 8 avec Urban Decay Electric palette

Vous avez pu voir mes 7 premiers make up ici avec cette merveilleuse palette que je vous présentais ici.

Voici le dernier make up en date cette semaine, et je dois dire que je commence a être à court d’inspiration pour de nouveaux mélanges de couleurs.

IMG_6770

IMG_6782

Couleurs utilisées: Revolt, Savage, Urban et Chaos
Rouge à lèvres: Kiko Smart Lipstick en 911
Masacara: Too Faced LashGasm et Rimmel Scandaleyes
Eyeliner: Sephora Eyeliner Haute Précision
Sourcils: Crayon Anastasia Beverly Hills (vieux) et Smashbox Browtech en Brunette

Alors des idées pour m’aider pour la suite?

3 réflexions au sujet de « Make Up # 8 avec Urban Decay Electric palette »

  1. Tu pourrais maintenant utiliser les fards de cette palette en les associant à d’autres fards que tu possèdes ?
    Je suis sûre que tu auras pleins d’autres idées d’associations !

    J'aime

Laisser un commentaire

