Beauté

Haul Kiko: nouvelles teintes de Vernis

Donc, il y a déjà une nouvelle collection chez Kiko! Cette fois-ci juste des vernis, avec 60 nouvelles teintes dans la gamme nail lacquer, et en vente à 2,50€!

Les couleurs sont bien évidemment magnifiques, donc j’ai craqué pour 7 teintes (j’en voulais 8 pour faire 20€ mais il n’y avait plus de stock pour la dernière couleur, mais soyez tranquille, je l’aurais 😉 )

IMG_6791

Voici un petit swatch rapide:

IMG_6796

IMG_6811

Et ma première manucure avec le 514 et 481 🙂

IMG_6823

En bref: il faut vraiment que j’arrête d’aller chez Kiko toutes les semaines!

Et vous, pour quelles couleurs allez-vous craquer?

5 réflexions au sujet de « Haul Kiko: nouvelles teintes de Vernis »

Laisser un commentaire

