Beauté

Urban Decay Electric palette

J’ai enfin réussi à mettre la main sur le Graal! En tous cas, celui du moment 😉

J’ai commencé à voir plusieurs tutos avec cette palette sur keiko lynn et je l’ai trouvé magnifique. Cependant, quand j’ai décidé de l’acheter … Sortie aux US uniquement! Après quelques temps, toujours aucune date officielle de sortie en France donc évidemment, je la voulais encore plus!

J’ai vu quelques bloggeuses qui l’avait fait venir via myus.com pour 8 ou 9$, mais en faisant des simulations de frais de port, je ne voyais que du 30 ou 40$ avec DHL ou Fedex sur ce site, donc j’ai préféré attendre. Puis, elle est sortie sur beautybay (site UK qui expédie worldwide gratuitement) donc je me suis jetée dessus!

IMG_6441

IMG_6442

SWATCH

Comme c’est du Urban Decay, la pigmentation est évidemment super! Le swatch est pris sans base et vous pouvez voir que les couleurs sont bien « electric ».

Il y 3 bleus mais je les trouve tous différents et je vais pouvoir m’éclater un moment a mélanger toutes ces couleurs!

Voici déjà mon premier make up, inspiré de ce tuto. Il me permet d’utiliser un maximum de couleurs pour vous montrer que bien que les couleurs sont ultra flashy, on peut en faire quelque chose de magnifique.

yeux ouverts

yeaux fermes

yeaux fermes detail

1 – Fringe
2 – Savage
3 – Jilted
4 – Freak
5 – Chaos
6 – Revolt

Alors, va-t-elle vous séduire ou les couleurs sont-elles trop flashy pour vous? 🙂

2 réflexions au sujet de « Urban Decay Electric palette »

Laisser un commentaire

