Beauté

Glossybox: C’est finit pour moi!

Et oui, après 16 mois de loyaux services, j’ai décidé de résilier mon abonnement. C’était une bonne expérience, je continue à la recommander et je continuerais à suivre son contenu sur d’autres blogs pour d’occasionnelles commandes.
J’ai pu faire de super découvertes, mais je me rend compte que je me retrouve avec un nombre trop important de produits que je n’utilise pas (et en plus de ça, une livraison interminable avec colis privé car le colis ne rentre pas dans ma boîte aux lettres …)

Entre les (beaucoup trop nombreuses) crèmes anti-rides alors qu’ils nous font remplir un profil et qu’ils savent donc que je n’ai QUE 26 ans, les parfums aux odeurs très particulières, les crèmes de jour hydratantes plus nombreuses que ce que je ne peux utiliser … Bref, j’ai entassé un nombre de produits de beauté qui m’a fait réfléchir : est-ce que je ne préfèrerais pas utiliser ces 15.50€ chez Kiko plutôt ? … et bien, si !

Voici le coffret d’Avril qui m’a fait réaliser tout ça :

IMG_6333

IMG_6340

Exfoliant pour les lèvres, Etre Belle, 12.95€, 15 ml
Un gommage pour les lèvres, assez sympa. L’odeur est agréable et c’est plutôt efficace pour moi qui ai sans arrêt les lèvres gercées.

IMG_6342

Crayon fard à paupières Jumbo, PostQuam, 7€
Je connaissais déjà cette marque car c’est celle de mon lissage, et j’avais déjà acheté un vernis, donc je pense que leurs produits sont plutôt bons, mais malheureusement je n’utilise pas de fard à paupières en crayon car je les trouve trop gras. La couleur était pourtant très jolie.

IMG_6339

Stick Lèvres Haute Tolérance, Laboratoire Dermophil Indien, 6€
Un stick à lèvres, produit que j’utilise tous les jours certes, mais aucune découverte ici, je pense qu’il irait mieux dans la boîte des essentiels.

IMG_6337

Design Lift Visage, Payot, 75€ les 50 ml
L’énième crème anti-rides, que je n’ai vu dans aucune autre box sur la blogosphère, mais qui atterrissent toujours dans les miennes…

IMG_6336

Savon, La société Parisienne de Savons, 10€
L’odeur n’est pas désagréable mais je n’en raffole pas.

IMG_6338

Bronzing Beauty, Lancaster, 30€ les 50 ml
Format échantillon, ça va être très juste pour se faire une idée. La texture est assez agréable, et ce n’est pas un autobronzant, donc pas teinté.

J’ai vu d’autres boxes avec des produits beaucoup plus sympa, comme ce déo bio, le shampoing coslys à la kératine que j’utilise déjà et qui m’aurait servi de format voyage, ou encore des bandes dépilatoires qui m’auraient bien fait rigoler.

Nous avons également eu une réduc pour le coffret fêtes des mères, que je ne pense pas commander au vu de son contenu.

Conclusion: Le concept est sympa pour découvrir des produits, mais ils ne prennent pas suffisamment en compte les données qu’ils nous font remplir dans le questionnaire afin de « personnaliser » nos boxes, je trouve la répartition des produits trop aléatoire.

Une réflexion au sujet de « Glossybox: C’est finit pour moi! »

Laisser un commentaire

