Beauté

Nouvelle collection Kiko (encore!)

Et oui vous l’aurez peut-être compris mais Kiko aura ma peau (mon porte-monnaie tout du moins)!

Un nouveau Kiko s’est installé il y a quelques semaines juste en face du Carrefour où je vais faire mes courses, qui se trouve également à 5 min de mon boulot, alors évidemment, 1 à 2 fois par semaine, j’y atteri complètement par hasard.

Donc cette semaine, qu’est ce que je vois? Encore une nouvelle collection! Plus « été » cette fois-ci, et comme toujours, vraiment magnifique! Des rouges à lèvres, des vernis, des eyeliners …

J’ai donc décidé de craquer (pour cette fois), sur un rouge à lèvre et un vernis.

exotic shine 01

Rouge à lèvre Exotic Shine, teinte n°01.

Plutôt crèmeux et très agréable à appliquer, c’est un joli rose boisé. Niveau tenu, il ne tient évidemment pas aussi bien qu’un mat, mais il fait l’affaire!

IMG_6254

IMG_6260

Vernis Sun Show, teinte n°474.

Un vernis nacré-irisé avec de superbes reflets – les photos ne lui font pas du tout justice, mais des reflets c’est pas facile à photographier!

Les autres couleurs étaient vraiment toutes magnifiques, je crois donc que vous aurez l’occasion d’en revoir d’autres sur le blog 😉

Niveau tarif, ca devient assez cher pour du Kiko (8,90€ le rouge à lèvres!), mais comparé à une marque de luxe, ça reste pas cher du tout pour la qualité des produits.

Alors, allez-vous craquer pour celle-ci?

3 réflexions au sujet de « Nouvelle collection Kiko (encore!) »

Laisser un commentaire

