Beauté

Haul maquillage – Urban Decay, Benefit et Sephora

Je ne pensais pas craquer avec la réduction de -20% chez Sephora qui prenait fin le 31 mars… et c’est raté. Les produits de maquillage pour les yeux sont mon péché mignon, je ne sors presque jamais sans le combo ombre à paupières-eyeliner-mascara (« beauté au naturel »? Connais pas).

.

Mini mascara They’re Real ! de Benefit (10€)
Tout d’abord, la miniature du célèbre mascara de Benefit que je souhaitais tester depuis un moment. Il recourbe et allonge les cils sans faire de paquets, et ne coule pas. Cependant les picots peuvent chatouiller les yeux les plus sensibles, et je le trouve un peu juste niveau volume : je l’utilise donc par dessus un mascara épaississant, et sur les cils du bas.

.

Ombre à paupières « Snakeskin dress » de Sephora (11.95€)
Je cherchais depuis quelques temps une ombre à paupière dorée aux reflets kaki rappelant le laiton pour un costume Steampunk, c’est chose faite ! La pigmentation est correcte quoique je m’attendais à un résultat plus foncé et prononcé.

.

Palette Ammo de Urban Decay (36€)
Je suis une grande fan des palettes UD, possédant déjà leur Naked Palettes 2 et 3. Celle-ci est sortie l’année dernière et est en fait une réédition. Nous avons donc :

Smog : un bronze cuivré irisé
Mildew : un vert mousse satiné doré
Oil Slick : un noir pailleté
Last Call : un prune métallique satiné
Chopper : un fauve cuivré pailleté
Maui Wowie : un beige doré métallique pailleté
Shattered : un turquoise irisé doré
Polyester Bride : un blanc ivoire pailleté
Grifter : un lavande pailleté
Sin : un champagne irisé

Les fards sont faciles à appliquer et pigmentés, ils ressortiront bien à condition d’appliquer une base pour paupières en dessous. La tenue est bonne, comme toujours chez Urban Decay. Je trouve cependant que les paillettes ont tendance à se déposer sur les joues (et à y rester !), chose qui n’arrivait pas avec les deux autres palettes que je possède. Les couleurs peuvent paraître difficiles à assortir mais je les trouve assez complémentaires.

La palette est vendue avec un petit pinceau à paupières et une mini base Primer Potion en teinte « Original ».

.

Produits utilisés :
Ombres à paupières Snakeskin Dress + Oil Slick dans le creux de la paupière, Maui Wowie sur la paupière mobile, mascara They’re Real et eyeliner Haute précision de Sephora

3 réflexions au sujet de « Haul maquillage – Urban Decay, Benefit et Sephora »

Laisser un commentaire

