Beauté

Glossybox Mars 2014 – « Confidentiel »

IMG_6102

Voici (enfin) ma review de la Glossybox de Mars! Je dois dire que j’adore mon abonnement à Glossybox mais que la livraison via colis privé me gâche un peu l’expérience, et ce mois-ci, 2 semaines pour avoir mon colis après expédition!

Enfin bref, voici ce qu’elle contenait:

IMG_6114

CHI Silk Infusion de Farouk, 20.79€ les 50 ml

3ème huile de la gamme CHI que Glossybox me fait découvrir, elles sont certes efficace niveau « beau cheveux » et brillance, seulement ces produits sont bien évidemment bourrés de silicone, et comme j’ai décidé de passer mes cheveux au vert (article sur ma routine cheveux très prochainement), je ne compte pas vraiment l’utiliser.

lollipops

Vernis à ongles de Lollipops Make Up – Show me the way, 12.50€

Couleur entre le rose et le corail vraiment très jolie, mais habituée dernièrement au Ciaté et Kiko, la tenue du Lollipops laisse à désirer.

IMG_6126

Super Gelée démaquillante Yeux Waterproof de Sephora, 6.95€ les 125 ml

Une exclusivité Sephora chez Glossybox ça fait plaisir, mais là pour le coup, je ne mets jamais de maquillage waterproof. Je l’ai trouvé moins efficace que mon eau micellaire habituelle, je ne recommanderais donc pas.

IMG_6116

Jeanne de Lanvin, 54€ les 50 ml

Encore un parfum, et encore un Lanvin. Cependant, celui-ci me plait beaucoup, l’odeur est vraiment très fruité et floral, que je trouve très frais et parfaite pour le printemps. Pour une fois, je suis étonnamment surprise par un parfum.

IMG_6110

Lotion Bronz’express teintée de l’Académie Scientifique de Beauté, 24€ les 100 ml

Vous l’aurez compris, un autobronzant. Je n’aime vraiment pas ce genre de produit, toujours peur de finir orange, et je n’ai pas trop de souci à bronzer au soleil, donc je vais m’abstenir de le tester.

IMG_6107

Eponge Konjac Nettoyante Exfoliante, 100% SPA by Karmameju, 10.30€

Petite éponge 100% naturelle pour nettoyer en profondeur. Elle est beaucoup plus douce que ce que j’avais imaginer et n’agresse pas du tout la peau. Elle fait bien mousser donc pas besoin de beaucoup de produit. Résultat: une peau bien nette. Ce produit est vraiment bien sympa! Par contre l’ « entretient » va peut-être faire que je n’en rachète pas: ils recommandent de la faire bouillir toutes les semaines et de la changer tous les 2-3 mois!

Conclusion: Comme d’habitude, une box bien remplie, avec des produits innovants ou d’usage quotidien, qui rentabilisent très vite le prix mensuel, même si l’on n’utilise pas 1 produit ou 2.

Si vous voulez vous abonner, c’est 15.50€ par mois frais de port inclus et sans engagement ^^

Laisser un commentaire

