Mode

Enfin une robe …

Et oui, cela fait maintenant quelques mois qu’on a ouvert notre blog « Fancy dresses and a cup of tea », but not one dress. Il était donc temps, avec l’arrivée précoce du printemps, de commencer à vous montrer mes robes.

Voici donc ma petite robe chat de chez H&M, que j’ai mis quelques semaines à trouver en automne dernier. La première fois que je l’ai vu en magasin, je ne savais pas si je la trouvais cute ou kitsh, donc je ne l’avais pas prise de suite. Finalement, je la trouve super cute, et j’ai décidé ici de l’accorder avec ma couleur du moment (depuis l’année dernière en fait), le menthe.

IMG_6084

IMG_6090

makeup

IMG_6095

converses

Robe – H&M (AH 13)
Gilet – H&M (PE 13)
Sac – New look
Converses – Spartoo
Lunettes de Soleil – Dior
Boucles d’Oreilles – I AM
Eyeshadow – Sephora

2 réflexions au sujet de « Enfin une robe … »

Laisser un commentaire

