Mode

Jimmy Choo vs Christian Louboutin

shoes 03-2014

Les deux grands créateurs de chaussures de luxe du moment: lequel choisir?

J’adore toutes ces couleurs de printemps et le choix est difficile: je dois avouer que la mythique semelle rouge a de l’effet sur moi, mais les Jimmy Choo reste quand même plus abordable avec un petit 395€ contre les 550€ pour les Louboutin.

Enfin, pourquoi est-ce que je me forcerais à choisir quand je n’arrive déjà pas à finir mes fins de mois … en attendant, je vais continuer à mettre mes belmondo (disponible sur spartoo) et à rêver 😉

Et vous, une préférence?

2 réflexions au sujet de « Jimmy Choo vs Christian Louboutin »

  1. Pour mon mariage j’écume les sites des chaussures en ligne donc forcément je suis tombée sur Louboutin et Jimmy Choo, bah gros coup de coeur pour les deux… Malheureusement pour mon budget ^^’

    J'aime

Laisser un commentaire

