Beauté

Glossybox Février 2014

Ca y’est la Glossybox de Février est déjà là! Et oui, Saint Valentin oblige, ils nous l’envoient beaucoup plus tôt ce mois-ci. Voici donc ma review de cette box au thème « Ecrin d’amour ».

IMG_5882

IMG_5899

Sumita Beauty, Crayon à sourcils, 18€

Ce crayon à sourcils à base de cire naturelle est bien pratique. J’ai commencé depuis quelques mois à me peindre les sourcils au fard (et nonplus au crayon uniquement), et pour que le fard tienne, il faut de la cire! Donc parfait, l’application est plus rapide.

IMG_5886

Anatomicals, Patchs redynamisants anti-poches yeux, 7.20€

Ces patchs ont une texture vraiment bizarre, on dirait du silicone ou autre plastique, et je ne les trouve pas très efficace. J’ai déjà eu cette marque plusieurs fois dans de précédentes Glossybox, et autant je la trouve très originale, autant l’efficacité laisse à désirer. Je trouve qu’un bon vieux format papier absorbe plus de produit et est donc plus efficace sur une utilisation à long terme, ici je ne vois pas l’intérêt de les garder 30min.

IMG_5890

Nougat London, Lotion scintillante corps, 17€ les 250ml

Lotion au extrait de mauve (mallow) version fleurs de cerisiers (cherry blossom), apparemment traduit par Glossybox en lait « parfumé au Chamallow » … je ne crois pas. Bref, la bouteille est vraiment jolie, ça sent bon, mais niveau « scintillant » je vois pas tellement.

IMG_5887

IXXI, Sublixime précis combleur de rides, 29€

Le gros défaut de cette box, les produits pas adaptés. Je me retrouve (encore) avec une crème anti-rides, peaux matures en plus! Ca va surement rendre une maman contente (probablement pas la mienne ^^’).

IMG_5898

Embryolisse, Crème lait concentré, 15€ les 75ml

Crème que j’utilise déjà car elle m’avait longtemps fait de l’oeil sur plusieurs blog. Je l’adore, même si très hydratante, elle ne convient pas forcément à tous types de peaux. En tout cas cool, ça me fait un format voyage!

IMG_5895

Coslys, Masque kératine cheveux fragilisés, 13.40€ les 150ml

Alors la grosse surprise et gros coup de coeur de cette box! C’est exactement ce que je cherchais, un shampoing et soin bio (+ 98%) à la kératine. J’ai décidé d’arrêter les shampoings aux sulfates/paraben/silicone mais je ne savais pas comment me passer de mon Kératin refill remplit de tout ça car ayant un lissage, il me faut de la kératine pour l’entretenir. Et bien, merci Glossy!

IMG_5903

Et pour finir, l’habituel goodie Glossybox, un headband!

Conclusion: Vraiment très contente de cette box, toujours très bien amortit (3 full size) et de merveilleuses découvertes! En plus, la boîte est super cute 😉

Laisser un commentaire

