Décoration

Ikea Brakig et DIY Glossybox

Vous avez peut-être entendu parler de la nouvelle collection limitée Ikea Brakig qui est arrivée en ce début d’année, et bien j’ai craquée! Du rose pastel, comment aurais-je pu résister?

ikea brakig

Je me suis donc improvisée une mini « coiffeuse » avec l’étagère rose, 80x80x37, 29€ et le tabouret assortit à 12.90€. A ça j’ai rajouté un petit luminaire à 15€ (7€ l’abat-jour et 7.99€ le pied) et une jolie petite orchidée avec son cache-pot pour 10.50€.

DIY GLOSSY

Ensuite, ça faisait longtemps que je voulais le faire, mais j’ai enfin recyclé mes boites Glossybox avec un petit DIY. C’est assez simple à faire avec les bons outils, il suffit d’avoir 4 box!

Et voilà, le tour est joué, j’ai enfin mon petit coin beauté ^^

Laisser un commentaire

