Beauté

Birchbox Janvier 2014

J’ai reçu la semaine dernière ma première Birchbox de 2014, sur le thème “Petits efforts… Grands effets”. J’ai découvert une sélection de 5 produits cocooning, dans des tons pastels comme je les aime.


Les produits :

Thermaliv – Gommage douceur visage
Coup de cœur pour ce gommage à l’odeur délicieusement sucrée qui laisse la peau douce. Les micro-billes ne sont pas agressives et se rincent bien. Je pense le racheter à l’occasion, même si ce n’est pas forcément le type de produit qui fait partie de ma routine soin du visage.

Blanc Cachemire – Crème généreuse pour le corps
Je reçois une crème hydratante pour le corps à chaque box, bien que ce n’est pas non plus un produit que j’utilise régulièrement. La texture fluide est très agréable à appliquer, elle pénètre vite et ne laisse pas de fini gras. Je n’ai pas la peau sèche à la base donc je ne peux pas vraiment juger de son efficacité. Par contre l’odeur est très étrange, presque rance et assez persistante, donc je ne pense pas finir le tube…

Air Plus – Aloe Spa socks
Birchbox propose souvent un produit bien-être qui sort de l’ordinaire, et ce mois-ci il s’agit d’une paire de chaussettes toutes douces, imprégnées d’huile essentielle d’aloe vera (elles sentent le linge propre !). Je les porte surtout après une journée de travail perchée sur des talons, leur épaisseur permet de garder les pieds bien au chaud !

Kevin.Murphy – Born.Again.Wash
Premier bon point en recevant ce produit : sa composition, plutôt axée naturel et sans sulfates. Il lave en douceur, mousse bien et laisse les cheveux doux. L’odeur est tout de même particulière, assez « masculine », qui fait penser à la citronnelle.

Models Own – Vernis à ongles “Pastel Pink”
Etant une grande fan de rose pastel, ce vernis tombe à pic ! Je trouve le pinceau un peu petit mais sa texture épaisse me plait, deux couches suffisent pour obtenir un rendu opaque. La couleur est plutôt vive pour une teinte dite pastel, mais j’aime beaucoup. Il a tenu sans problème pendant quelques jours.

Bilan :
Une box bien équilibrée avec des produits originaux, je ne suis pas déçue ! Je continue donc l’aventure Birchbox le mois prochain.

Si l’expérience vous tente, abonnez-vous grâce à ce lien et recevez 50 points à votre inscription, soit 5€ à valoir sur la boutique en ligne.
Prix de l’abonnement : 13€ par mois, frais de port inclus.

Laisser un commentaire

