Beauté

Glossybox Clarins 2013

IMG_5592

Etant une big fan de Clarins, dès que j’ai vu que Glossybox proposait une box spéciale, je me suis bien évidemment empressée de l’acheter.

Reçue courant Novembre, je vais donc vous présenter son contenu (ma version en tout cas).

BBcreme

BB skin perfecting cream (8 mL)
Comme son nom l’indique, il s’agit d’une BB crème. J’ai trouvé la couvrance vraiment bien mais niveau hydratation ça manque un peu, j’ai plus l’impression de m’appliquer un fond de teint liquide qu’une crème.
Pas convaincue.

Full size 45 mL / 33€

creme

Multi-active crème lissante jour peaux sèches (15 mL)
J’ai beaucoup aimé cette crème de jour, ayant une peau mixte avec des zones vraiment sèches, elle est parfaite avec mon font de teint matifiant par dessus. Cependant, elle est vraiment chère!

Full size 50 mL / 60,90€

lift

Lift-fermeté Lait fondant régénérant (30 mL)
De toute évidence, à 25 ans je n’ai pas encore l’intention d’utiliser ce genre produit, mais il en faut pour tout le monde dans une box…

Full size 200 mL / 54,10€

gommant

Doux nettoyant gommant express toutes peaux (20 mL)
Pas si doux que ça, mais un très bon gommant, que j’utiliserais de préférence avant un masque pour un nettoyage en profondeur.

Full size 125 mL / 29,10€

IMG_5602

Crayon Yeux
Ce crayon yeux est vraiment mon coup de cœur de cette box ! Perso je l’utilise à l’intérieur de l’œil et je le trouve très noir comme j’aime, avec une texture agréable à appliquer et ne coule pas durant la journée !

Je pense abandonner mon Khôl Make up for ever et opter pour celui-ci la prochaine fois.

Full size 1,3g / 15,50€

IMG_5598

Rouge Eclat #13 Woodrose

C’était le produit variant dans les box, d’autres ont eu une mini-palette d’ombres à paupières que je voulais éviter car deux malheureuses ombres de 0,5cm ça ne me tentait pas!
Il y avait cependant un autre rouge que j’aurais préféré à celui-ci qui est en fait « anti-âge »… mais bon, j’aime beaucoup la couleur donc contente quand même !

Et enfin, il avait une jolie trousse à maquillage!

Conclusion: Je suis aux anges avec cette box proposée à 12€ frais de port inclus !

Laisser un commentaire

